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Politique de Réservation des Soins et Savoir-Vivre

1. Prise de Rendez-vous :

Les soins sont exclusivement sur rendez-vous. Vous pouvez prendre rendez-vous via notre plateforme en ligne, par téléphone ou directement à notre accueil.

  • Réservation en ligne : Les réservations en ligne sont disponibles 24/7. Un rappel par SMS ou e-mail vous sera envoyé 48 heures avant votre rendez-vous.

  • Réservation par écrit (SMS, Whatsapp, Mail, Réseaux sociaux) : (Non recommandé) Je suis à votre disposition pour vous aider à choisir le soin qui correspond à vos besoins et finaliser votre réservation (le paiement vous sera demandé via un lien de paiement).

2. Modalités de Réservation :

  • Le paiement total est exigé pour garantir votre réservation. 

3. Annulations et Modifications :

Nous comprenons que des imprévus peuvent survenir, mais nous vous demandons de respecter nos conditions pour une gestion optimale de nos prestations :

  • Annulation et reprogrammation plus de 48H avant le rendez-vous : Vous pouvez reprogrammer ou annuler votre rendez-vous en ligne sans frais.

  • Annulation et reprogrammation moins de 48h avant le rendez-vous : 40% du paiement vous sera automatiquement remboursé sur le moyen de paiement initiale. Soit une pénalité de 60% du montant payé sera gardé pour annulation tardive.

  • Annulation et reprogrammation moins de 24h avant le rendez-vous : 20% du paiement vous sera automatiquement remboursé sur le moyen de paiement initiale. Soit une pénalité de 80% du montant payé sera gardé pour annulation très tardive.

  • No-show (ou non présentation) : Aucun remboursement ou avoir ni reprogrammation ne seront possibles.

4. Retards :

Nous vous demandons de respecter l’heure de votre rendez-vous. En cas de retard :

  • Retard inférieur à 15 minutes : Le soin sera effectué, mais sera déduit du temps restant.

  • Retard supérieur à 15 minutes : Je me réserve le droit d'annuler le soin (vous serez considérez comme no-show) et l’acompte ne sera pas remboursé et ne pourra pas faire l'objet d'un avoir ni d'une reprogrammation. Il faudra verser un nouvel acompte si vous souhaitez une nouvelle réservation.

5. Accompagnants et Enfants :

Afin de garantir :

- un environnement calme et propice à la relaxation

- une ou des prestations de haute qualité

- et un suivi personnalisé

Je demande qu'aucun accompagnant (ami, famille, etc.) ni enfant ne soient présent dans l’établissement pendant la durée des soins.

  • Non-respect de cette règle : Toute personne arrivant avec un accompagnant ou un enfant sera considérée comme "no-show". L’acompte versé ne sera pas remboursé et le soin ne sera pas effectué.

6. Contre-indications et Précautions :

Pour assurer la sécurité de tous nos clients, il est impératif que vous ayez pris connaissance des contre-indications des soins avant votre rendez-vous. Si vous avez des maladies, handicaps, ou prenez des médicaments non mentionnés lors de la réservation, il est de votre responsabilité de nous en informer au préalable.

  • Non-respect de cette règle : Si vous ne prenez pas le temps de lire les contre-indications ou omettez de nous signaler des conditions particulières, votre rendez-vous sera considéré comme "no-show". L’acompte sera non remboursé, et le soin ne pourra pas être effectué.

7. Comportement et Savoir-Vivre :

Nous vous demandons de respecter les règles suivantes pour assurer une expérience agréable à tous :

  • Hygiène : Veuillez arriver propre et dans des vêtements confortables pour profiter pleinement de votre soin.

    • La plupart des soins effectués au sein du cabinet demande une hygiène irréprochable, le fait de venir avec des vêtements déjà portés ou sans avoir pris une douche peut affecter votre sécurité lors du soin.​

  • Comportement respectueux : Toute attitude irrespectueuse envers moi-même ou les autres clients peut entraîner l’annulation immédiate du rendez-vous sans remboursement de l’acompte.

  • Téléphones : Merci de mettre vos téléphones en mode silencieux ou de les éteindre pendant votre soin.

8. Confidentialité et Sécurité :

Toutes les informations personnelles que vous partagez lors de votre réservation sont confidentielles.  Je m'engage à respecter la sécurité de vos données et à ne jamais les divulguer sans votre consentement.

9. Réclamations et Satisfaction Client :

Votre satisfaction est notre priorité. Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant votre soin, je suis disponible pour discuter avec vous et trouver des solutions adaptées.

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